[MouMou] non sa va puis tu avez raison...
mais j avais un peu raison moi aussi !
Je veux le pseudo sklgyh_moumou
Demain
Avec Hygkls on a : PindeHygkls
Au faite Hy utilise le...
j´ai rien dis
anonimous_boy Posté le 23 juillet 2005 à 21:44:52quelle remarque ?
Tention´ le journaliste est la ^^
Je lui avais dit pourquoi son ´pic était effacé sans cesse .
La prochaine je tourne cette fois mon clavier avant d´écrire
Au faite Alex t´as vraiment 10 ans ?
La prochaine je tourne 7 fois mon clavier avant d´écrire
anonimous in ?
What´s your name ?
[MouMou] mais non je t ai dis que c etait le pseudo a un pote ( il me l a passer parce que il etait plus anciens ! )
j´ai rien compris
Ok.
my name is Thibault
Hygks a ton départ j´ai fais un topic sur twoi
anonimous, [MouMou] a votre depart je fais un ´pic sur vous
Je reviens les gars j´ai un ptit creux