Hupeu
Yeah !
HYGKLS...
j´ai pas fais expres
Saleté de 30 secondes
un pti peu alors
" je l´ai pas fait exprès"
Et puis quoi encore Je suis jalou
Nombre de messages postés sur les forums : 33. ..
Vive les 10s
C´est chiant les 30 seconde
[MouMou] comment sa va depuis ce matin ?
ben il c´est fais écrasé par Hygkls...
ça va bien et toi ? pas trop fâché des remarques de tout à l´heure ?
pinder je le garde en reserve
quelle remarque ?
Tention´ le journaliste est la ^^