non je l´ai ait deja passé
2000 message sur le topic
encore 19mess ^^
non 18
non 17
Non pas boost
Je fais maintenant partie de l´équipe du Journal
D´accord moumou
Je fais partis des fidele lecteurs du journal
oh nonnnnnnnnnnlol je plésante
Je ferai de mon mieux pour vous apporter des informations fraîches .
je l´espere lol
OK!
Hy a tous les coups il va fer les 2000mess
oué c´est désolant
meme kil a pris les 1000mess ^^
Bon aller je vous le laisse
Oui
Aller !