Avez vous des pseudos bannis ?
FEVERS105@hotmail.com
mon msn : tibtheboss007@hotmail.fr
non...
et moi aussi j aimerai avoir une place sur ce topic !
Des pseudos cachés ?
après alex, c´est moi
euh : tibtheboss et TheGoodBoys...
oué bon
oué bon on peut arreter l interviuw
maintenant c est à :
Electrixnake...
ouéééééééé
. ..Reprise du journal a 22h
pinder et pour ton projet t´en est ou
mais je sais pas ou est passé anonimous_boy
D´accord je serais là à 22 heures
ok...
anonimous_boy = 2.500 messages
ok
bientot les 2000
oué !