Si il y a de nouvelle election sur GTA SA, voterais vous pour max ?
anonimous_boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:09:01
. ..
anonimous_boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:10:40
Bon l´interviuw est TERMINE
ALEX_320
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:10:44
sa dependra de qui se presentera...
anonimous_boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:11:59
ah linteriuw reprend...
anonimous_boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:12:11
Qui detesté vous ici ?
ALEX_320
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:12:31
oui
bavaro
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:12:41
vous voulez interwiuver un directeur comercial. je suis la.
ALEX_320
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:13:15
les boulets, les floodeurs, le nouveau modo, et ceux qui rejetent les gens comme des m****...
hyglks_general
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:15:27
le nouveau modo ? les boulets ? Les floodeurs ?
ALEX_320
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:16:12
oui...
anonimous_boy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:16:34
Que aimez vous dans ce topic ?
[moumou]
Niveau 11
23 juillet 2005 à 21:17:10
Bonsoir Au faite Anonimous_boy c´est moi qui me suis charger du journal ce midi et je trouve ça passionant , c´est pour cela que j´aimerais faire partie de l´équipe du journal
ALEX_320
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:17:39
vous mon cher !
l originalité...
PS : je vous verrez bien modo !
vous etes gentil.. vous avez tout se qu il faut...