anonimous tu vas ou en espagne ?
moi lundi je pars en crete...
Et j´ai des zamis qui partent en Egyote
A la frontiere je pense car c´est moi cher ^^
Andorre !
Andorre ? le minuscule pays ?
c est pas un pays....
Vous avez vu le Tour De France ?
boh non j aime pas trop...
Un mec a chuté 2 fois et a changé de vélo 3 fois la poisse
c pas un journal ici normalement???
c est claire ! !!
tu regarde Lost ?
Lost une histoire d´amours
Quand le mec a tapé le gars presk mort ca se voit que c´est impossible car il l´y aurait cassé les cotes
moi j ai pas tro suivi....
mais je pense savoir ou c est...
quel journal, et moi qui croyer avoir à faire à des professionel
bavaro qu est ce que sa peut faire, on a le droit de parler non ?
BAVARO écoute ici je suis le seul forumeur a animé ce topic avec Moumou et il y a des interviuw, t´est pas content, POURQUOI TU RESTE ?
La c´est vrai qu´il y a rien a présenté pour le moment
oué...
tu peu pas me faire une interviuw ?
sur le topic : grove street... que l on m a effacer 8 fois a la suite... ?
Maintenant ?
oui comme tu veux....
Bonjours, comment allez vous ?