dans quoi alors ?
question bonus
vos parent accpterons si vous comandé la toute derniere carte graphique a 600€
oui non et pkoi?
Dans une maison
enemy :
pkoi tout ces smileyrock and roll ain´t noise pollution!!
escusez j´ai ce refrain dans la tete!
Tu adores ce smiley :
Enemy je t´aime
re: hein?
[MouMou] Posté le 22 juillet 2005 à 22:18:43Tu adores ce smiley :
Je me suis tromper c´est celui là
le smiley et le
en parlant de smyley : Quel est votre préféré ?
Héhé euh ouais j´aime bien ce Topic j´comprend rien ! C´est normal ?
le deuxieme! bien sur
Dites nous en un peu plus sur vous...
mon préféré est !
Ok!
hyglks_generalPosté le 22 juillet 2005 à 22:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !Enemy je t´aime
jai toujours pas compris!
moi non plus