Lizardo Posté le 17 juillet 2005 à 14:56:10
Tout d´abord, dans un topic que jte_nike a fait hier, il avait la même façon d´écrire que toi, bonne écriture quoi, quand il s´est arrêté de poster, tu es arrivé et t´es moqué de lui de façon bizarre et toutes les autres fois où il part, tu arrives...
-> ça c´est que du pure hasard, ça arrive à tout d´arriver quand quelqu´un part, non? 