CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(: Le Journal du forum :)

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:56:03

SliZzel Posté le 17 juillet 2005 à 14:52:50
Nous n´avons que des soupcons...
Mais bon tant pis, AU BUCHER

__________

:lol:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:56:10

Tout d´abord, dans un topic que jte_nike a fait hier, il avait la même façon d´écrire que toi, bonne écriture quoi, quand il s´est arrêté de poster, tu es arrivé et t´es moqué de lui de façon bizarre et toutes les autres fois où il part, tu arrives... :doute:

Knight600
Knight600
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:56:16

Vous la fermez ? ...
On s´en fout qu´il floode, putin....

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:56:19

COUPABLE!!! Pas de Prison!! AU BUCHER!!! :mort:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:56:44

En tous cas, si c´est toi, arrête stp. ; )

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:57:19

SliZzel :d) Shut up, please ! Thanks :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:57:33

Lizardo Posté le 17 juillet 2005 à 14:56:10
Tout d´abord, dans un topic que jte_nike a fait hier, il avait la même façon d´écrire que toi, bonne écriture quoi, quand il s´est arrêté de poster, tu es arrivé et t´es moqué de lui de façon bizarre et toutes les autres fois où il part, tu arrives...

-> ça c´est que du pure hasard, ça arrive à tout d´arriver quand quelqu´un part, non? :sarcastic:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:58:01

Ouais mais pas aussi souvent...

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:58:04

kiskool88 :d) Je te retourne le compliment :o))

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:58:11

COUPABLE LE GOUDRON ET LES PLUMES ! :mort:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:58:17

hum plusieur fois un peut de temps c´est provoquer je hazard la

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:58:32

Et l´écriture, c´est le truc le plus marquant...

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:59:02

Bon Gt-one il ne te reste plus qu´a quitter le forum maintenant :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:59:15

Arrêtez avec vos majuscules svp, on peut s´expliquer?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:59:20

si c pas toi prouve le en etant la en meme temps que jte ni**

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:59:34

Non mais c´est vrai quoi arrêtez avec les " Au BUCHER :mort: " :honte:

Knight600
Knight600
Niveau 4
17 juillet 2005 à 14:59:43

On s´en fout, on s´en balance, on s´en branle, bande de jeunes! Qu´il ait fait du flood on s´en fout, qu´est-ce que ca peut foutre dans NOS VIES???
A moins que votre vie ne soit attaché a cet endrit...

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:59:46

Pourquoi il quitterait le forum?

GT-one
GT-one
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:59:50

Comment il écrivait J´te nik*? Fais moi un copier/coller d´un de ses messages semblabes aux miens.

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:00:03

olrav_boroniski Posté le 17 juillet 2005 à 14:59:20
si c pas toi prouve le en etant la en meme temps que jte ni**

:d) Rien a voir, il peut ouvrir deux fenêtre :doute:

La vidéo du moment