CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(: Le Journal du forum :)

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:02

jamais le 3 sans 4 :lol: ^^ non mais on a un modo gentil , cool et puis il fait son travail donc pour moi sa serez cool qu il y soit pour gta 4d´autant plus que san andreas coulera quand yora gta4 je pense !

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:36

Salut MaX :) sa va bien???

hyglks_general
hyglks_general
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:36:17

yihaaa

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:36:58

moi je serai modo d´un forum dun jeu video de poulet :o)) :lol:

playedd
playedd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:37:10

Justement, tu parles d´etre present.. ( j´me permets, on se tutoie)... Ca represente quoi?
Combien de temps passes tu sur la moderation de GTA SA, et comment arrives tu a concilier ta vie social avec tout ca?

Max__
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:37:53

J´aime bien Metal mais je n´ai pas apprécié qu´il fasse un topic contre moi sur le suggestion, avec un pseudo subsidiaire.
Ce n´était que pûres critiques, non fondées.
Qq´un qui agit comme ça ne mérite pas d´être modéro. Je le préciserai à Jihem quand le temps sera venu, donc ça m´étonnerait fort qu´il devienne modéro. de GTA en tout cas

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:39:19

:ok: :)

playedd
playedd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:39:29

autres question : modo sur un forum de l´etajv doit t´apporter qques avantages non?? des seminaires e modo? lol? des soirées prestiges avec les fondateurs? :lol:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:39:33

Comment géré vous votre vie ?

hyglks_general
hyglks_general
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:39:37

Max :d) moi je t´aime bien :coeur:

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:39:37

Enfin Max_ de retour !

Max__
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:40:01

playedd: on va dire que je poste 1heure et demie par jour en semaine. En tout cas quand je fais rien et que je suis chez moi. Mais je laisse la page et je passe parfois pour errazer, sans poster. ; -)
Donc ça ne me prend pas tout mon temps contrairement à ce que l´on pourrait croire

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:40:02

tu peux donnez le lien ou il a mis sa ou pas stp?
si tu te presente pour etre modo de gta 4 je voterai pour toi :ok: :)

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:40:29

hyglks modéro ! :content:

chiken001
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:40:59

:lol: mdr le forum serait que des HS ^^ :lol: :o))

Max__
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:18

lol merci

non y a aucun avantage :´(

salut Moumou!

je viens de répondre à la question

chicken: le topic n´existe plus. merci ^^

hyglks_general
hyglks_general
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:41:34

Chicken :d) non quand j´ai un role je le respecte meme si je n´aime pas

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:55

Parlons forum :
Etes vous faché avec des forumeurs ?

Max__
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:42:01

Dernière question puis j´vais un peu dormir.. Depuis 36 heures il est temps ^^

playedd
playedd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:42:36

oui mais à 15.000 messages semaine, ca prend du temps a lire...

Je veux bien croire que tu ne lis pas tout, mais tu dois qd meme prendre le soin de lire qques topics avant de les effacer

La vidéo du moment