J´aime bien Metal mais je n´ai pas apprécié qu´il fasse un topic contre moi sur le suggestion, avec un pseudo subsidiaire.
Ce n´était que pûres critiques, non fondées.
Qq´un qui agit comme ça ne mérite pas d´être modéro. Je le préciserai à Jihem quand le temps sera venu, donc ça m´étonnerait fort qu´il devienne modéro. de GTA en tout cas