Avez eu le temps de revenir ici et de regardé les topics ?
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:24:16
pendant mes vacances? Ben y avait bien un bar où y avait le net mais bon j´ai pas eu le temps d´y aller.. Et de toute manière je n´avais pas mon lien de modération..
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:07
Que pensez vous de ce forum a votre retour ? Le " bazard" ?
hyglks_cabrel
Niveau 23
21 juillet 2005 à 14:25:25
Max tu aurait pus me pretait ton lien de moderation j´etais aussi en vacance
playedd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:26:50
ouh la anonimous.. tu orientes ta question...
moi j´en ai une..pkoi as tu accepte ton role de modo, et en quoi est-il aussi difficile?
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:25
Oui c´est un peu le foutoir, lors des prochains jours je devrai faire le tour des pages lorsque j´étais absent pour effacer tous les topics débiles
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:23
Auriez vous aimez une double modération ?
hyglks_cabrel
Niveau 23
21 juillet 2005 à 14:28:25
Max remarque je n´ai pas fais de topic hs a part
je suis de retour et en plus j´avais fais un topic ou j´avais besoin d´aide
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:44
j´ai accepté, mais bon c´est moi qui me suis proposé, j´ai gagné les éléctions. Je fais ça pour aider le forum. C´est difficile car GTA est un très gros forum et un des plus durs à modérer de tout JV.com .
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:58
< < C´est vrai que ça aurait été utile, mais bon c´est pas moi qui décide
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:00
Pourtant vous etez modo de 3 FORUMS, n´esce pas un oeu trop ?
playedd
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:24
oui mais en quoi c difficile?
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:52
Non car Vice city et GTAIII ne sont plus aussi actifs qu´avant. je dois quand même passer tous les jours sur ces 2 forums, mais ça va j´arrive à gérer les 3
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:54
max
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:32:45
Allez vous vous présenté pour etres modérateur du forum GTA4 ?
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:34
Ben c´est dur car faut être assez présent, prendre des initiatives, prendres les bonnes décisions, supporter les critiques et les insultes. Et sur un forum tel que celui-ci, c´est pas simple
chiken001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:33:46
j´aimerez bien qu il se présente moi
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:28
salut chicken
< < GTA4? J´y réfléchis.. je crois que oui mais ce n´est pas sûr.
hyglks_general
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:34:34
Max__ je serai le moderateur de gta 4
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:34:46
On dit enfin plusieur personne que Metal se croit trop prochain modero, qu´en dite vous ?