Plein de topic sont tombé sur le forum en début de matinée... --------------------------- EN BREF : - Chiken a dépassé les 1000messages - Fin de la création du journal de nous avoir été fidel
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:13:11
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:30
Nous allons donc intervuwé Max
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:58
ça dépend les questions lol
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:15:17
Bonjours max, comment allez vous ?
Electrixnake
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:15:26
Max que pensez vous du modéro?
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:11
un peu fatigué mais sinon ça va
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:16:48
Avez vous vu le flood de Jte_nik* ? des centaines voir des milliers de topic sur gta !
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:17:28
Non. j´en ai entendu parler, mais tout le flood a été effacé en mon absence, heureusement.
hyglks_bocolini
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:17:38
Que pensez vous de hyglks ?
:fehors:
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:18:01
Que pensez vous de cette geurre ? ( entre pes 5 et S-A )
-TigerMan-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:18:03
max tu est revenu de vac
hyglks_general
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:18:09
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:19:44
oui je suis revenu ^^
je la trouve ridicule, mais j´y suis habitué, ça fait longtemps qu´il existe une " guerre" entre GTA et les autres gros forums
-TigerMan-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:20:25
cété bien tes vac ? ?? tu en a bien profité j´espere
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:20:28
Savez vous que DBZ ( dragon ball z ) prépare une geurre contre nous en plus de PES 5 ?
bookmaker
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:20:35
MaX__ Posté le 21 juillet 2005 à 14:19:44
oui je suis revenu ^^
je la trouve ridicule, mais j´y suis habitué, ça fait longtemps qu´il existe une " guerre" entre GTA et les autres gros forums
________________________________
mais gta est le meilleur
Max__
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:21:22
Oh oui je ne compte pas les nuits blanches que j´ai passées ^^