JOURNAL DE 20H00 ^^ (
)
AU SOMMAIRE:
LES ADMINS
EN BREF
------------------------------
LES ADMINS :
A la place de MaX__ , Les Admins ont pris sa place, pas Jihem car il est en vac´
! Par ailleur, un admi est venu cette aprem et il a osait éffacé plein de topics a 100 messages et meme la dédicasse de [Moumou] enfin, sans pitié!
--------------------------------
EN BREF :
- Les admins de passage temporaire
- Dédicasse de Moumou ( éffacé par les admins )
-----------------------------------