j´y été ?
Re! Pauv´ Moumou!Ils ont éffacés ta dédicasse J´y été en plus
Oui tu y était anonimous_boy
J´ai même fait apparaître ton journal
Je pourrai avoir ton msn Moumou ?
Pourquoi ?
Bin comme ca Si tu veux prend mon adresse
Euh dsl ceux que je met dans mon msn c´est ceux que je connaît vraiment et que j´ai déja vu en face .
Ok ^^
FEVERS105@hotmail.com
Eh moumou c drole ton adresse mail c une chaine radio de Vice city
Ouaip
Il est pas la le sans amis ? lol ^^
Vivement mon interview ^^
lol
FLASH SPECIAL :
A VENIR DANS LES PROCHAINES HEURE :
Flood de :
-Du forum PES 5 -Du forum BBZ
Abon , le forum DBZ va s´y mettre
oui...