Kai dsl pas d´intervieuw maintenant je v mangé et jsui malade
ok
pas de probleme
++
je viens vous annonçez une période de flood intense.
boulet
ok pinder
je commencerez ma vague d´attaque sur tout les topics les plus fréquentés
Mais encore ?
mai encor koi ?
en commencent par le votre
ma premiere attaque aura lieu au moment de votre journal
Laisse tomber .
je meursje suis hyglks
Boulet_
saloperie d´ip
koi ?
reponder ou je flood
Ma vengeance sera terrible un militariste sera toujours debout face a vous bande d´incapable.
Mort au flood vive la liberté.
< Fixe sa baïonnettes a son Famas>
tageul Le_bourrin tu comence a me casser les couilles