Salut le ptit frustré t´es en manque de reconnaissance?
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:41:57
KOI
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:42:36
?
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:43:27
Le_bourrin Posté le 20 juillet 2005 à 13:41:22 Salut le ptit frustré t´es en manque de reconnaissance?
koi ? ? c ta dir
Le_bourrin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:44:06
Alala y en a qui sont en manque de QI mon pauvre j´ai honte pour toi tu crois qu´en étant agresseif on va te répondre tu es pathétique
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:45:29
g été agresseif ?
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:46:54
g été agresseif ?
Le_bourrin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:46:57
Bah oui regarde: " pipap Posté le 20 juillet 2005 à 13:38:25 ont san fou de se ke di Le_bourrin " Ah non c´était de l´expressionisme néo-clédonniens excuse moi alors
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:47:29
g été agresseif ?
chiken001
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:45
Le_bourrin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:48:06
Mais t´es vraiment un boulet toi?
T´as pas vu ce que j´ai écrit?
kaidrog
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:48:15
toi
Le_bourrin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:48:36
Je ne parle pas à Chiken bien sur
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:49:08
ok
Le_bourrin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:51:59
C´est bon t´as compris??
P.S:Je t´en veux pas tu sauras plus tard qu´un militariste laisse toujours une chance par contre pour la deuxieme il éborgne sa victime avec un 25cm cranté.
< Fiers de lui il se retire>
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:52:07
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:53:20
PIPAP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:55:22
Le_bourrin Posté le 20 juillet 2005 à 13:51:59 C´est bon t´as compris??
P.S:Je t´en veux pas tu sauras plus tard qu´un militariste