Ce n´est pas moi qui décident ce que les personnes répondent aux nouveaux, je ne suis donc en rien responsable de cela.
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:46:10
Décide* pardon.
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:46:59
Ya t´il des comflits entres vous ? disputes ?
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:48:45
entre moi et Lascard une fois mais c´est très rare !
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:40
Non, pas actuellement.
-TigerMan-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:19
bon les mec j´y vé @++++ a demain
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:51:19
Sur quoi porte le topic des Realz ? A quoi cers le blog ? pouvez vous nous donné le lien pr les info de 13h00 ?
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:52:14
Les Realz est un endroit pour réunir des forumeurs souhaitant discuter agréablement. therealz.skyblog.com
[moumou]
Niveau 11
19 juillet 2005 à 20:53:27
Je me sens rejeté sur les Realz
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:45
On dit qu´il fait concurrence au Bunker du forum esce vrai ?
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:54:09
moi non je suis Slipknot_a_donf et j´y étais dès le commencement !
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:48
il n´y a pas de concurence ! ! on essaye pas d´avoir le plus de pseudos ! !
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:58
Le Bunker a été créé par de snouveaux n´appréciant pas les Realz. Il n´y a aucune concurrence.
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:43
Au fat, pouruqoi parlons nous des Realz si c´est mon interview?
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:07
ok Mais pour le flood la plupart vienne sur LES REALS ou le BUNKER pour s´abrité voir meme un petit dernier topic
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:22
Car après tout, le Bunker n´aurait aucun espoir si il y aurait concurrence.
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:34
Certes mais c´est tous les new qui y vont et les anciens sur les Reals, ne pensez vous pas de c´est une " injustice " ? Un coté les nouveau et de l´autre les anciens
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:00:36
Les nouveaux peuvent aussi bien venir sur les Realz, car après tout nous ne sommes pas les " anceins" a proprement parler. Il exsite une classe plus ancienne que nous.