JOURNAL DE 20H00
AU SOMMAIRE :
-JteNik*
-Calme
-------------------------------
JTENIK* :
Le pseudo ( forumeur ) jtenik* serait en faite juste CJDAUBER d´après nos sources mais ceci démenti 1/4h plus tard, il s´agissait d´un fake, en faite, de sources fiable ca serait BiGCash comme il l´avait prédit le mois dernier pour la vague de flood dans la nuit du 14juillet et autre jours ! Toutefois une vague de flood est prévu le 30 Juillet 2005 !
-----------------------------
CALME :
Le calme régne se soir sur le forum, pas de flood ! Mise a part des topics HS
-----------------------------
Tout de suite, GTAFlood !