on me l´as passé
( plus précisement Lizardo me l´as passé)
G lu le message
vive la frnace et vive la blegik avec c frite!!!
oué même si je connais pas la " frnace" ni la " blegik"
moi non +
grrr il ont éffacé le lien ! !!
LOL c pas un blem
pour moi
est ce que quelqu´un connai très bien MaX__??? a tel point de pouvoir aller chez lui ? ??c important
Ques-ce qu´il y a Ques-ce qu´il y a
bin faudrait aller chez lui avec un appareil foto le jour k´il rentre de vancances et la qd il vois le forum ce k´il est devenu...on prend la tof
Qu´est-ce qui se passe
moi je connais bien max, mais il y a qunad meme des limites mdr
il va avoir une crise cardiak en voyant le forum
Moi je le connais, jte jure j´ai fait une intervieuw sur lui, jconé son sexe la taille...
C´est pas important ça
si c 19 cm ya pas de preuve
800 message
escuser moi les copa mais je part car je dois manger et oui deviner koi...
toute mon estime a celui ki trouve