Heu non rien
J´ai laissé mon adresse sur les realz pour ceux que ça interesse
" sans ami" c faut comme sur msn les gens son différent du forum , cadoit etre les émoticone
Jsui fan du cirque pinder et je recherche un chapiteau ( maquette ) de 5000 places ca coute 500 euro
Fox c toi qui pique mes émoticone
500€ OMG c cher
c plus facile de piker tes émoticone de de copier coler et tou le tralala
une fois a l´école j´avait fini mon job ( au pc ) et pdt le cours je discutait sur se forum
ils sont ou les autres car defois c´est ici puis apré ils sont sur le forum caché puis apré les reals lol
sof ke c des pc internet 12k/s...
mdrrrrrrr
envoler gt onemoumouelectrinake parti
Amenje te passe un lien drole li le
je c pas c ki mais un type de msn ma donner la soluce pour mettre un pseudo en couleur et bien g réussi rien k´avec le document word
le " sans ami" n´est là que depuis 2 jours
oups ta oublier le lein
moi je met de truc du genre " regarder ma video" puis la joublier de mettre le lien
electrix et reveni merci dieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2795962-1-0-1-0-0.htm
lis toute les pages
Moi j´étais sur l´antre des realz
LOL EXTRA PTDR electrixnake!!! ta créé ton pseudo il y a 69 jour LOL