Moi les 10s ^^
Jespere qu´il y aura a 1000jrs les 0s
ta dja 1000jour
Ben oué depuis 1000jours lol
et G une kestion, qd tu click sur mon pseudo ou vis versa le pseudo est en bleu g vu type ki l´avait en rose ? comment il a fait
Il est en bleu sinon en rose je crois que c´est ptete pr les autres pays nan ?
je c pas il avait comme pays " autre"
G une idée je v changer ma nationalité pour voir je v me mettre " autre"
voila ca marhce ?
ca marche pas
voila c remi dans l´ordre
non
bin si je suis blege
Moi parisien**
pk ya personne sur le topic
jsépo demande aux autre de nous rejoindre ^^
je vous rejoin . une interview
paris ki connai pas paris... la tour effe , connu j´aime mieu maneken pisse
Non enfin 30s stp lol
Fox pk tu nous dis pas que tu joue au barbie lol
fox joue au barbies