dommage
Tout le monde Zero
quel faute de merde que je vien de faire la zero...
anonimous_boy Posté le 19 juillet 2005 à 16:15:31lol le sans amis ^^
sur les forum je connai pas bcp de monde
je veux une interview mais j´ai pas MSN j´avouerais ce qui m´a poussé a devenir Jte ni*e
. ..put**, eh stop l´emploie des intervieuw depasse les 2 semaine !Je doi intervieuwé Hygkls et ZERO
c´est compris
donc je la fais quand?attention je suis un scoop
s´cusez moi !
CJdauberCreer un topic pr dire ki tu est et di ke tuva etre intervieuwé sur le journal
tu est la ?
Moi oui
[...]
bonjour
Poste avec un pseudo jte_***
ca va étre dure ils ont été banni