. .. STOP jsui a la boure ! Jdoi intervieuwé zero et hygkls alors toi la semaine prochaine tout est pris
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:03:13
Vous avez raison slizz Une derneire question : Dites nous en un peu plus sur vous ?
Et merci de nous avoir acceuilli
Slizzel
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:04:08
Bin, que veux tu savoir ?
KesTaToi_53
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:05:48
P_E Posté le 19 juillet 2005 à 14:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaï le mod de ouf je sias pas si je vais peu ètre le telcharger ! P_E le mode de ouf
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:07:22
slizz : TOUT . ..
cjdeauber2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:09:37
je suis Jte ni*e 46 je l´avoue j´ai flooder et je m´en excuse
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:41
Slizzel
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:10:56
Bin je suis sur ce forum depuis pas longtemps mais je traine plus sur le forum voyage
P_E
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:11:37
Kestatoi_53 quoi c´est un mod de ouf non ?
Draxx
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:11:58
il faudrait me faire une interview moi aussi
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:12:25
VOTRE MSN ALORS !
cjdeauber2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:12:56
j´ai décidé de tout avouer pour evité les soupcons sur les innocents je suis donc le responsable de la guerre du flood contre le forum pes5 mais j´ai fait pour ma patrie