Non, je ne deteste personne
Quel est votre préféré ?
Mon préfère c´est Olrav
Avez vous des pseudos secret ?
Euh secret non, j´ai SliZz, SliZ, SliZz_Boroniski, SauceBoule et c´est tout
Etes vous lié au flood ?
Bien sûr que non.
ptit messages, merciiiiiiiiii SliZzouille toi aussi t mon prefere
Olrav
Re vous parlé de coua ?
HéHo ? ??
Slzz : Aimmez vous max ?
Je ne le connais pas beaucoup, je ne lui ai parlé que 2/3 fois mais il a l´air très sympa.
Que pensez vous de sa modération ?
Je trouve qu´il modère bien
Et aimez vous JV ? ( jeuxvideo.com )
Bah oui, sinon je ne serai pas la entrain de te parler
Que pensez vous du flood ?
Moi aussi ze veux une interview
J´en ai rien a faire du flood ^^J´y prend même pas attention.