P_E accepte moi bonté divine ^^
. ..
atmachaos je suis revenu !
prend mon msn vas y c ams vieille adresse . .. c´est stupide
et moi tu maccepte ?
oui prend mon msn
au fait esque on pourais fair eune interwiew avant mercedi mais la publier que mercredi
lol
j´ai encore 115 messages a faire avec minuit ! !!
Chaos s´en occupe
Je ne promet rien^^
Ca va etre chaud les cacahuetes salées.
MARDI :A 14h00:slizzelMERCREDI :A 13h30 : kaidrogJEUDI : A 22h00 : Ps3_GoldessVENDREDI :A 14H00: AtmaChaosSAMEDI :A 13h00 :P__EDIMANCHE
LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMACHE
slt
Je veux une interview dimanche à 20 H .
Dimanche a 20h00 sur ?
Oui .
MARDI :A 14h00:slizzelMERCREDI :A 13h30 : kaidrogJEUDI : A 22h00 : Ps3_GoldessVENDREDI :A 14H00: AtmaChaosSAMEDI :A 13h00 :P__EDIMANCHE : A 20h00 : [Moumou]
semaine 2 :
LUNDI : 20h00 : KestatoiMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMACHE
t´a un planning bien rempli
quand on pense a quel point ceci est ininteressant, l´interview de cretin boutonneux . .. on se demande bien ce que tu peux faire dans ta vie a part ca . .. des trucs utiles quoi . .. au lieu de t´en inventer une