CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(: Le Journal du forum :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:16:15

Journal de 20h00 :

AU SOMMAIRE :

- Vague de flood
- Le forum PES5
- EN BREF [...]
- L´intervieuw de Lizardo

--------------------------------------

VAGUE DE FLOOD :

Comme l´on prédi nos collègue de GTAFlood, une vague de flood c´est abattu lourdement sur notre forum ! D´apres plusieurs recherche, le flood viendrais de PES 5
---------------------------
LE FORUM PES 5 :

Leur forum nous ont lourdement bléssé au coeur a cause de leurs floods ! Mais Jte_nik*54 les a provoqué et a lui aussi rassemblé une armée de forumeurs de GTA SA, qui ont floodés sur le forum
Reportage : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-26-0-0.htm

----------------------------
EN BREF :

- GT-one aquité
- Les 999 jours de Anonimous_boy
- Les forumeurs ont en marre de Metalemon1
----------------------------

LINTERVIUW DE LIZARDO :

Mr Lizardo nous a acceuilli pour cette première intervieuw de sa part au journal
Reportage :

Que pensez vous de Jte_nik* ?
Que " " " " " du flood pr la 1ere place de JV ?
-->C´est une personne à ignorer, sans importance.
Pas compris... :peur:
----
Pas plus de réponse a ce sujet [...]

---------------------------------------------

FIN DU JOUTNAL

----------------------------------------------

TOUT DE SUITE LA METEO DE GTAFlood :)

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:19:10

Merci mr.Anonimous :

Demain matin, le temps sera a l´heure, pas de flood mise a part de sujet hs !
Toutefois, Cette nuit, Le forum sera en alerte rouge de flood !
L´apres midi sera particulierement agité avec des topics de flood

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:20:46

Mdr, pas mal le journal. Même si c´est un peu court ^^

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:22:42

Cool :ok:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:24:59

merci merci ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:28:42

Une interview de moi pour mettre un peu de piment dans le journal? :noel:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:59:00

^^

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:02:26

es que l´on pourrais interwiewer mon nouveaux psueod OG_Spok ; Spok pou les intimes ou OG :ok:

histoire de le faire connaitre :svp:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:05:20

LUNDI :A 19h00: LIZARDO ----------------FAIT
MARDI :A 14h00:slizzel
MERCREDI :A 13h30 : kaidrog
JEUDI : A 22h00 : Ps3_Goldess
VENDREDI :
SAMEDI :
DIMANCHE :

ta le choix :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:06:53

vendredi a 14h00 ?
mais dabord débloque moi ! !!

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:07:00

je peu venir vendredi :svp: ?

:hello: a kaï si vous le voyez :ok:

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:07:54

samedi autrement ? mon msn ( euh vieille adresse excuser la debiliter de l´adresse . . )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:09:14

PLANNING INTERVIEUW

MARDI :A 14h00:slizzel
MERCREDI :A 13h30 : kaidrog
JEUDI : A 22h00 : Ps3_Goldess
VENDREDI :A 14H00: AtmaChaos
SAMEDI
DIMANCHE

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMACHE

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:09:22

Chaos tu me fais une dedicasse pendant ton interwiew stp :-)))

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:10:17

et moi a 14:00 h le samedi avec mon pseudo OG_Spok pour parler de tout et des Realz qui m´on acceuillit

:svp:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:12:03

:ok: att

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:12:29

:ok:

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:13:42

merci jasmin :coeur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:14:50

:coeur:

bon je vais commencé pr la dédicass et mon texte ^^

P_E
P_E
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:16:06

ok :ok:

et bye les kopas ; les realz ; et j´espere que je vous revairai plus les floodeurs :nah:

La vidéo du moment