^^
Que pensez vous de pindercirq : floodeur , boulet , hygkls , bon forumeur ?
Flooder: Non.Boulet: Non.hyglks: Gné? ^^Bon forumeur: Oui.
Merci de votre intervieuw Lizardo !A bientôt
Quand aux spectateurs, je vous retrouve se soir a 20h00 pour le journal
De rien, a+!
Moi j´suis libre pour un interview...: nzero07@hotmail.com
Oublie pas de me rapelle mon interview de jeudi hin...a 22h...
Lol, le journal de 20h, Mdr
Fresh_Zero Il te feras pas d´interview Et t´es qui toi!?
Le bon vieux Zero_Fear.
Fresh_Zero : jte coné pas a moins que tu soir ZEROtoute facon je prend que les connus et celebre !
Mon reve intervieuwé JIHEM
Hey à 20 heure pile le journal svp, comme sur TF1
Pinderlol
salut les autres
Je suis Zero, c´est ca.
salut
Qu´est-ce que tu raconteras dans ton journal? ^^
quoi de beau ?
Pk t´as changer de pseudo!?!?
A le procès GT-one d´hier et de la vague de flood d´aujourd´hui, il n´ y a pas grand chose à dire