CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hydra vs hunter

manin25
manin25
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:14:02

14-8 je croi :lol:

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:19:09

our la rapidité hydra mais pour le fun hunter et comme je joue pour le fun je joue pour le hunter :)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
19 juillet 2005 à 21:19:49

HUNTER 4 LIFE :ok:

melindaa
melindaa
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:02:16

Hunter for life :noel:

an-toine
an-toine
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:15:04

hydra

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:25:19

hydra
le hunter ça rame et ya pas de contre mesures

jlink
jlink
Niveau 25
09 août 2005 à 12:20:30

hunter

supercros
supercros
Niveau 6
09 août 2005 à 12:31:24

les deux il sont cool :oui:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 août 2005 à 12:32:16

Hunter contre hydra, l´hunter l´emporte grâce à la mitrailleuse. Sinon l´hydra est pas mal, mais bon…

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
09 août 2005 à 12:33:08

Hydra ou sinon le tank c pa mal

Sweet[Master]09
Sweet[Master]09
Niveau 6
09 août 2005 à 12:50:20

Hydra :bien:

Dyco
Dyco
Niveau 9
09 août 2005 à 12:56:59

L´Hydra va beaucoup trop vite pour mes excursions en ville :gni: , donc je vote le Hunter :ok:

railroad
railroad
Niveau 10
09 août 2005 à 13:01:02

hydra sans hésitation parce que c´est marant de volez entre les immeubles ou entre les rochers du désert :coeur:

ps: allez voir mon blog et laché lé comms
:d) http://the-tiger.blog.jeuxvideo.com

thetigerfight2
thetigerfight2
Niveau 7
09 août 2005 à 13:01:11

faut etre serieux, les contre-mesures de l´hydra servent a rien le temps que les missiles arrivent sur toi, t´es déja parti,
le hunter est le meilleur, l´hydra ne fait pas le poinds, en plus il est plus résistant, une fois j´ai du balancer 20 roquettes pour défoncer un hunter

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
09 août 2005 à 13:02:23

le hunter :ok:

chiken001
chiken001
Niveau 10
09 août 2005 à 13:02:51

le mieu c´est la tug :o)) :) je vais au taquet avec !

ITune
ITune
Niveau 10
09 août 2005 à 13:05:14

Hunter real´z for ever :ange:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
09 août 2005 à 13:13:26

pour tous ceux qui aime l´hydra e vous conseil les batailles aériennes
le but est simple
prenez l´hydra et survolé la zone 51 vous aurez alors 5 étoiles et des avions de chasse au cul essayez alors de les abattre avec vos missiles vour verez c super surtout quand on voit les autres avions de chasse s´écraser dans les villes

ITune
ITune
Niveau 10
09 août 2005 à 13:17:49

Hunter

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
09 août 2005 à 13:28:11

moi franchement j´ai fini le jeu a 97.85% et ensuite j´ai téléchargé la sauvegarde 100% du jeu et je préfère le hunter pourquoi:
a l´ordi plus facil a pilotter avec joystick en tout cas
il a également une bonne vitesse
il est nettement plus solide que l´hydra
sa mittrailleuse est téléguidé quand vous faite du rase motte elle se dirige automaticement sur les sible potentiels
dans la réalité le hunter=UHapache est mon élico préféré
le seul aventage de l´hydra est qu´il a des leures

mais il sont quand meme cool les deux

La vidéo du moment