CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide et astuces si vous étes désespérer

mica2418
mica2418
Niveau 6
27 juillet 2005 à 11:10:18

OUI annonce j´ai pas rigolé depuis longtemps.

AntoinePS2
AntoinePS2
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:28:23

voila l´astuce:

une foie que vous avez fini la mission home coming, allez dans l´onworld de Prickle Pine, à Las Venturas ( voir mon blog: http://antoineps2.skyblog.com/ ) et une foie que vous ète dans l´onworld faite le code jetpack et allez vers la maison des johnson ( ou il y a la prochaine mission) rappel, elle se trouve vers le nord de l´aéroport de las venturas. une foie que le quartier est repéré ( reconaisable par le signe dollal pres de votre baraque) activé la mission suivante en marchent sur le point rouge invisible pres de la porte de votre baraque ( enlevé le jetpack avant!) puis coupé la cinématique et, surprise! le quartier et revenu, mais pas le ciel qui lui est toujours noir! faite le code du jetpack et tue smoke ( attention, il a ENORMEMENT de vie donc il faut lui tiré dessu plein de fois!) et quand il sera mort... le ciel reviendra et toute la région de San Andreas sera completement boulevercé!! explication: toute la région étai comme si elle n´existé pas, conclusion: pour traverseré tout les immeubles, les routes, les ponts, bref TOUS San Andreas!! ( sauf l´eau)

ATTENTION: Si vous n´avez pas faite le code du jetpack, vous feré une chute qui ne ce terminera jamais, jamais...JAMAIS!

voila pour l´astuce, si vous avez des soucis pour l´onworld, n´hésité pas a voir mon blog!

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:33:30

on est censé rire :question:

anthony00
anthony00
Niveau 1
27 juillet 2005 à 11:38:14

g un souci dans la mission mad dogg: g pa le temps de faire 2 mètre avant que mad dogg se suicide :snif:

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:30

ces a coses des codes

recommence une partie

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
27 juillet 2005 à 12:03:06

c fiiiiiiiiiiiinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: g terminer gta san andreas :fete: :fete: mé je demande une aide comment activé la mission cambriolage malgré ke g la boxville :question: ah en faite kel sont les 2 mision ke tu na pas reussi a les terminer pe etre ke j pe t aider :ok: ah ki a besoin d´aide je pe vous aider et merci pour tout metaletemon1

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:53:07

les 2 missions ses celles de zéro

sa dépend le boxville que tu prend

il le faut noir je crois et les missions sactives a 22 h

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:53:38

mais tu peux pas maider car ma ps2 est niquée :snif:

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:23:53

:salut:

on pourait m´expliquer se que l´on doit faire dans le mini jeu hot coffe ? ? car jen entned beaucoup parler mais je sais pas se que c ! !!!

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:17:47

Je voulais jouer alors, je double clic sur l´icone et tout se passe bien jusqu´au chargement de la partie. Sa charge et au lieu de démarrer ma partie, sa quitte le jeu et sa me remet sur mon bureau, je ne sais pas se qu´il s´est passé :(
Si quelqu´un peux m´aider,.....

alex0666
alex0666
Niveau 2
27 juillet 2005 à 22:27:59

c pour la 2e mision de zero jarrive pa avec lavion telegide kon comande jarrive a tuer le 4mecs mais jai pas asser dessance pour revenir chez zero comment ta fai ?

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:23:09

Jacky_one Posté le 27 juillet 2005 à 22:17:47
Je voulais jouer alors, je double clic sur l´icone et tout se passe bien jusqu´au chargement de la partie. Sa charge et au lieu de démarrer ma partie, sa quitte le jeu et sa me remet sur mon bureau, je ne sais pas se qu´il s´est passé
Si quelqu´un peux m´aider,.....

désoler je les sur ps2

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:23:47

alex0666 Posté le 27 juillet 2005 à 22:27:59
c pour la 2e mision de zero jarrive pa avec lavion telegide kon comande jarrive a tuer le 4mecs mais jai pas asser dessance pour revenir chez zero comment ta fai ?

commence par le plus prés et ensuite encore par le plus pré . ...........

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:35:29

alex0666 Posté le 27 juillet 2005 à 22:27:59

ce ke tu doi fer c de poser ton avion kan tu ve tué 1 enemie orient ton avion é fe a volonté le vehicul de ton enemie éxplose ( moto ou voitur) mé pour la bmx c simple fe a volonté il dessent de la bmx é tu le tue bien sur commence par le plus proche de toi é pour posé ton avion il fo garder son calm el le diriger simplement sur le toi de zero c pas vrement compliké il fo garder son calm :ok:

the_bigboss001
the_bigboss001
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:40:48

poser vos kestion je pe vous édé :ok:
n´ésité jamé :non:
:lol: :lol: :lol: :lol:

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:03:19

the bigboss001

comme tu as fini le jeu jacepte ton aide mais ne répond pas nimporte quoi stp

ken222
ken222
Niveau 1
28 juillet 2005 à 13:32:17

il est ou le jeu a 2 joueurs..je le retrouve plus :-(

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:18:30

il est devant la porte de denise

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:59:51

J´ai toujours mon problème :
Je voulais jouer alors, je double clic sur l´icone et tout se passe bien jusqu´au chargement de la partie. Sa charge et au lieu de démarrer ma partie, sa quitte le jeu et sa me remet sur mon bureau, je ne sais pas se qu´il s´est passé

EmperorSeb
EmperorSeb
Niveau 1
28 juillet 2005 à 15:11:26

Quelqu´un peut-il me dire où trouve t-on les voiture " euros" et " mesa", les dernières à exporter dans les docks de San Fierro, et à koi elles ressemblent ? Combien y a t-il de copines au maximun aussi. Un grand merci d´avance

La vidéo du moment