a tous ! j´ai une technique pour avoir le nos en mode 2joueurs sur les motos ! !
Pour cela : Codes vehicule indestructible
ensuite mettez 40explosif entassé en format 1petit cercle ensuite prenez moto ou velo, le joueur qui na pas posser les mines monte sur la motos et la conduit et des ke les explosid se situe a larriere de la moto(pas endessou) mais derriere faites petez si cela a marcher la puissance de lexplosion va provoquez une forte puissance et va booster la moto de derriere donc celle ci va prendre 1acceleration sans que le joueur sur la moto ne meurt normalment ! !
voila tout ! jai essayé saa marcher
mais testez par vous meme 