The looser???
pk the looser ? ?
http://img41.imageshack.us/my.php?image=p4el.png
aller hop voila la mienne
Indice!
il est pas de la tvni du sport
ouf c cho tout sa...
chui pas inscri mai jdi kan meme! obispo!
Obispo???
t´inquiète worms tu peux aussi jouer
GeomasterPosté le 09 juillet 2005 à 01:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Obispo???
ba ouai moi ça me fait penser à lui
obispo il a un sourci en 2 partie a cause d´une cicatrice !
oui c obispo
je l´aver fait AVANT que geo le dise tout a l´heure
- Narcoleptic 3 pts- Playdo 2 pts- Geomaster 1 pts- Olrav_boroniski 1 pts- GTAnimateur- Aimar1990- worms91 1 pts
Lol Olrav il y a pas ce detail sur le programme...
oui mais on peut pas le faire le sourcil en deux partie
yipee 1 pts lol
qui fait le prochain
paint c pour les chien ou pour les paydo , je deconne biensur mais j´aurais trouvé si il y avait sa . ..
Worm, quand j´ai fait obispo??c´est que je suppose que c´est obispo
Olrav
Bon je fais le prochain attendez un peu...