Tu fais chier j´étais aussi en train de le faire
Micheal Jackson le pédophile
Playdo Posté le 09 juillet 2005 à 01:08:42Micheal Jackson le pédophile
oui c´est ca
- Narcoleptic 3 pts- Playdo 2 pts- Geomaster- Olrav_boroniski 1pts- GTAnimateur- Aimar1990
Il est bien fait celui là Narco
Ca changerai beaucoup de choses si je m´en vais???je vais matter un film et je reviens promis
Voilà le mien
http://img301.imageshack.us/img301/8991/quiestce6oz.jpg
Nan Geo reste
pASCAL OBISPOOUAIJAI GAGN2£
non c´est pas lui
c´est pas bartez ?nan il faut rester geo
Bon aller, une heure de plus oiu une heure de moins sur lordi, ca change quoi??RIEN JE CROIS
Pas barthèze non plus
Lol Geo t´as tout compris
Vincent lagaf
un indice ? ?
C´est un présentateur d´une émission TV
putain geo a raison c lagaf´
Bien Geo c´est Lagaf´
I am the looser!!
- Narcoleptic 3 pts- Playdo 2 pts- Geomaster 1 pts- Olrav_boroniski 1 pts- GTAnimateur- Aimar1990
si tu en a pas geo moi j´en ai une de prete