Jean-Luc Reichmann
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 00:44:56cauet !
oui c cauet
ouééééééééé je savais que c t lui
- Narcoleptic 1 pts- Playdo 1 pts- Geomaster- Olrav_boroniski 1pts- GTAnimateur- Aimar1990
Allez olrav à toi!
oui j´en ai preparer un justement
je le fignole, il rique s´avoir ggls truc qui ressemble pas trop mais bon je fais de mon mieux,
Ok de toute façon c´est impossible de refaire complétement pareil...
C´est a moi après!!
Ah Geo t´en a fait un?
il faudrait essayer d´en préparer tous quelque s´en pour que sa aie plus vite
moi je vient d´en finir un
OUias moi aussi j´en ai fini un et j´en commence un autre
Oui ca arrive mais image shak est long!!
http://img259.imageshack.k.us/img259/184/courbet3ee.jpgvoila jespere que c assé ressemblant
c´est julien courbet
Alors là je vois pas Indice!
sa va, il etais assez ressemblant ? c´etais bien courbet
Ah oui c´est possible en plus y a sans aucun doute là
Bon Geo à toi Alors mais attend que Narco poste le classement
CT marqué dans le titre bande de tricheur!!