Si gta animateur ne reste pas, je ne serais pas le dernier!
Nan en fait ce logiciel est assez marrant
EHHHHHHHHHHHvous savez quoi dans 5 message; j´en suis a mille!!PoUeT
je suis nul, je ne vois jms qui c ^^
Aimar tu veux aussi jouer?
Euh je voulais dire 44, pouet
Bon Narco il vient ce portrait?
Lol Geo
- Narcoleptic 1 pts- Playdo 1 pts- Geomaster- Olrav_boroniski- GTAnimateur- Aimar1990
qui est ce qui en a un a poster
Moi j´essaie d´en faire un...Faites en tous comme ça on doit pas trop attendre après...
Vous dites quand vous en avez en
Moi j´en fais pas dsl, je fais des autres trucs en meme temps
Je m´appele faignasse pouet
attention voila la suivante
http://img10.imageshack.us/my.php?image=c7cs.png
C´est zide zide zidane
Indice?
non c pas zidane il est pas si gros
c´est un gars de la tv
Coluche?
cauet !