Ba!! Pouet!!ou pas pouet!!
Je peux et a tous avoir leur adresse msn!!Ca me ferait bien paisir!!
On dirait Sarco
Voici la mienne braco_156@hotmail.com
putain mais alors la j´ai vraiment mais alors vraiment aucune idée, un indice ?
Alors c´est Sarcozy?
Playdo Posté le 09 juillet 2005 à 00:05:08On dirait Sarco
Playdo a un point
C´est tout??
Ouaiiis j´ai eu juste
ptin il est trop fort la mdr
Geomaster Posté le 09 juillet 2005 à 00:06:56C´est tout??
Quoi donc?
Il y a un truc que j´ai loupé!! la
Jai loupé le premier lien!! C´est tout, je parle des adrses msn!!
Geo tu parle de quoi?
Ah ok
- Narcoleptic- Playdo 1 pts- Geomaster- Olrav_boroniski
olrav@msn.com si tu veux la mieene
Vous êtes prêts pour le prochain?Je vous préviens c´est difficile parce qu´il est pas bien fait...
je prends vos adresse
Voilà pour moi!!