Old School par ci... Old School par là... mais qu´est-ce donc que cette Old School dont on parle sur Vice City et sur San Andreas? ( et pt même avant, mais je n´y étais pas, donc je ne peux parler de ce que je n´ai pas vécu) ceux qui en font partie le savent...
Mais pour les nouveaux... qu´est-ce que c´est que ce truc dont ils entendent parler mais ne savent que très peu...
Je pense que... en premier lieu, ce fut une réunion de potes qui avaient des affinités ensemble, se comportant de façon zen et cool et affichant un respect et une confiance les uns envers les autres...
La Old School est un peu mythique je crois... tous ceux qui en ont entendu parler aimeraient en faire partie, car un certain prestige est un peu rattaché à ce nom je crois... on se sent fier d´en être quand on y est...
La Old School est née de ses deux co-fondateurs Leeloh et Tehem qui ont associé aussi Xboxman à l´affaire par la suite... enfin ce que j´en dis, c´est ce que j´en sais pour tenter d´éclaircir un peu pour ceux qui ne connaissent pas du tout... mais si je me trompe je veux bien qu´on me corrige le cas échéant...
Il y a un respect mutuel entre les membres qui est pratiquement palpable... on est lié par un même but, une même cause et si l´un des membres est agressé de quelconque façon, on voit tout de suite apparaître d´autres membres pour se porter à sa défense... c´est un état d´esprit, une solidarité, on se sent entouré et soutenu par la Old School quand on en fait partie...
Hommage à toute la belle gang et longue vie à la Old School!
Moi aussi c´est un peu Joh qui m´a inspiré ce topic avec le sien de " Une trace dans le ciel"... tu vois Joh comme tu inspires des gens sans le chercher vraiment...
Merci Xbox de m´avoir permis d´être des vôtres sincèrement...