Franchement qu´est-ce que vous pensez de ma vidéo faites une critique très franche et très sérieuse afin que je puisse rectifier le tie dans la version finale de SAPS. Merci d´avance
Pour rappel, vous pouvez la DL ici: http://rapidshare.de/fileles/3036107/SAPS_beta.avi.html
smoke-on-the-wa
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:31:38
moi je l ai trouver super, mais j aurais voulu que tu face sa avec des vehicule normaux pour ogmenter la difficulter, mais avec la yamaha sa me gene pas, parce que sa fait des saut de fou
ZorroHacker
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:38:30
OK merci je vais rajouter quelques sauts avec des moto non-modifiées.
Autre chose à rajouter ?
Je propose: -Des cascades de quad -Une petite cascade d´avion -Plus de belles bagnoles -Quelques belles petites balades avec des bagnoles qui ont un nouveau skin et qui vont aussi vite que l´hydra -....
Par contre ce que vous ne verrez: -Pas de gamelles -Pas de fight
Qu´en pensez-vous ?
fox[master]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:39:02
ma video a 5 caisse
fox[master]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:40:09
smoke-on-the-wa
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:41:58
Modifie le quad par contre, te gene pas, je pense qui ya moyen de faire de bon truc. sinon le rest c est nikel, fait le ^^
smoke-on-the-wa
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:45:02
wai jlai deja vu ta glandale , le probleme, c est que primo) c est sur ps2, donc tu doit utiliser un apareil photo numerique deuxio) Il faut essayer que les " cascade" colle avec le moment de la zick, mais bon sa c est cho troisio) bonne continuation ^^
ZorroHacker
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:45:13
OK bonne idée Mais j´ai déjà une fois essayé de le modifier et c´est pas simple du tout parce qu´il devient presque incontrôlable je vais ré-essayer
fox[master]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:46:21
smoke , ma video je l´ai faite avec un appareil et elle donne bien meme la zick comme tu dit colle
Pas mal ta vidéo, dommage que la qualité soit pourrie.
carl-vercetti
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:58:04
Ouais mais le concept est nouveau, enfin j´ai jamais vu de bécane faire des trucs pareil. ^^
Elle est pas mal, la musique aussi, y´a^plus qu´a faire plus varié et c´est bon.
Diegosn
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:02:55
Ce qui est sûr c´est que pas aml de trucs ont été modifié dans son jeu.. mais c´est vrai que c´est original au moins
Jacky_One
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:03:40
Moi je n´arrive pas à la voir. Je sais que sa a déjà été expliquer mais moi même avec les explications à côté, je n´arrive pas. J´ai cliqué sur free, puis là, j´atend comme un c*n mais rien ne se passe . Pour une des premières video, j´ai laissé tourné toute la nuit mais rien . J´ai aussi recherché le déconte de seconde mais il n´y en a pas. Tout se qu´il y a avec un temps c´est l´heure. Il y a aussi un truc que je ne comprend pas ( au début je croyais que c´était le nombre de personne qui était devant moi pour le télécharger mais sa ne baisse pas) : " RapidShare, one of the world´s biggest file-hosters with over 25 Terabytes of hard-drive capacity ! " Voilà, j´attend votre aide.
Jacky_One
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:05:23
J´ai oublié de dire que c´est marqué " Your Upload-progress : No upload in progress."
Diegosn
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:09:19
Tu ne peux télécharger que un seul fichier par heure sur ce site. C´est sûrement dû à ça.
Si c´est le cas il doit être marqué en bas à gauche de la page " Please wait one hour"
Jacky_One
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:12:51
Non, je n´ai jamais rien téléchargé depuis ce site.