ou notre propre gang dans GTA III ( on en a pas )
Gang des Golfeurs : 3ptsFamilles de Grove Street : 2ptsVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1pt
groove street
Vous pouvez voter 2 fois mais pas pour le meme gang
les loonies c´est pas les gars en pyjama avec des voitures vertes avec un smiley jaune qui rit au desus ?
je veus dire un smiley au desus de leur caisse
Gang des Golfeurs : 3ptsFamilles de Grove Street : 3ptsVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1pt
Haha les Loonies j´y avait pas pensé à ceux là, sont plutôt marants je trouve.Bon puisqu´on peut voter 2 fois je vote les Haïtiens dans VC.
Gang des Golfeurs : 3ptsFamilles de Grove Street : 3ptsVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1ptHaitiens: 1pt
les haitiens
les golfeurs
Gang des Golfeurs : 4ptsFamilles de Grove Street : 3ptsLes Haitiens : 2ptVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1pt
Gang des Golfeurs : 4ptsFamilles de Grove Street : 3ptsLes Haitiens : 3ptVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1pt
Bonjour.Les Groves et les Haïtiens.
http://www.gta-fr.com
Vous pouvez trouvez les gangs des 3 derniers GTA ici.
Votez
moi pour les groove car a chaque foi que je les prend avec moi ils crèvent tous c tro chiant
snak amene les au garage de michelle
Familles de Grove Street : 5ptsGang des Golfeurs : 4ptsLes Haitiens : 4ptVagos de Los Santos : 1ptRifa de San Fierro : 1ptLes Loonies : 1pt