Tu es menteur! Tu as quitter à cause que tu avais mal a l´oeil fillette!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:34:29
ouééééééé la video je vous aime les mecs
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:37:18
super trop genial la video
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:37:56
mais jep eux pas la dwld
Korao
Niveau 5
03 juillet 2005 à 04:55:23
TU dis que le video est super, alors tu l´a surement downlaoder...lol en tk, si ta d´autre idée de video Olrav dit les !
Elfire666
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:29:24
elle es super mais tu la pas dld
Korao
Niveau 5
03 juillet 2005 à 18:30:26
Korao
Niveau 5
03 juillet 2005 à 18:31:28
p-e qui fais juste déduire qu´elle est super avec les commentaires et en imaginant ce quon a peut faire car il aimait l´auter
speed106
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:35:23
trop mortelle la video
Elfire666
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:47:34
jespere au fois ke cj es mort
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:41:44
elle as l´air super que je voulais dire, mais j´ai eu un probleme de pc je la dwld seulement mnt, sa va etre cool je pense cet aprem je chercherai encore des idées, et je vous en ferai part les amis
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:48:11
mega-mortellisime, je reconnait les endroit ou g proposé les cascades, vraiment mega mortelissime, pauvre cj il a pas survecu le pauvre temps mieux :contu: ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:51:45
montage, nikel , la video trop bien apropriée au cacades le cacadeur a faire parfaitement sa je suis trop heureux cj a soufert il poura pas s´en remetttre parfis apres se qu´il endure, ben franchement je me demande pq il arrive a se relever apes l´hopital ^^ haa j´adore cmt cj se fait massacrer , fractures, contusions, comotions, luxature, emputations, decapitation haaaaa je bave cj souffir
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:52:22
la chanson est trop bien apropriée le bouum sa pouvait pas etre mieux
[Elr0]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:39:18
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:40:09
^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:42:03
moi je suis pro DS et psp mais j´ai la ds en attendant la psp donc j´aime les 2 et je vais avoir les 2