CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA-L!V€ Cascades Mortelles

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:30:09

yo les gars... g fais une video vrm cool pour le montage...

regardez ca:

http://rapidshare.de/files/2742079/M.S.M2.rar.html

elfire666, si tu peux la mettre sur le site des [L!VE] sa serais cool

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 07:05:48

ah c vraiment bon le vidéo mais la chanson :malade:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 07:25:16

fo aimer.... moi j´aime ramstein

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 07:50:53

:salut: tout le monde! Désoler de mon retard ye 1h50 du matin ici de toute facon...lol, en tk, avec ce que jai vu vous avez l´air d´aimer alors si vous avez des idées pour des vidéos, comme que Olrav a faites, poste les ici ou envoyer en à cette adresse e-mail

E-mail : postmaster@gta-live.xooit.net

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 07:56:21

Et Sweet_Chocobo , on va p-e partir un fan club et tu seras p-e notre fan #1 :ok: :lol:

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 08:40:42

t aussi, des francais de france pas rappor siven nous insulter sur noter server TeamSpeak et la seul place qu´on a mit le server c´est ici et c´est francais ici alors c ceux qui viennent pour rien...vous gossez!
:merci: :lol:

The_Tiger
The_Tiger
Niveau 7
02 juillet 2005 à 09:19:25

Il est ou le décompte après avoir mis sur free car je ne le voie pas ! !

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:42:55

le decompte?

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:43:39

ah, en bas...lol...environ a la meme place que free et si tu peux pas c p-e a cause que tu as atteint le maximum de downlaod en une heure sur rapidshare...

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:14:59

:up: commence à eter fatiguer :lol: 5h14 am seulement...

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:37:28

le pire c´est que les montages que j´ai faite ( GTA-Live Stunt et GTA-LIve Cascades Mortelles) c´etait la premiere foix que jutilise un logiciel de montage vidéo de ma vie...c´est sur que javais deja utiliser d´autre logiciel qui y ressemble mais jamais de Movie Maker...alors si vous avez des commentaires constructif(qui soit positif ou pas) pour le montage, ou meme des idées pour des vidéos, poste ici :merci:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:56:36

et :up:

jvien de me lever a 10h40 :lol:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:07:58

:up: :up: :up: :up:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:25:24

:up:

Korao
Korao
Niveau 5
02 juillet 2005 à 18:52:10

Mais tu était supposer rester debout couillard! Tu n´es qu´un ale emnteur...en tk, moi jai passer une nuit blanche sur StarCraft.. :lol:

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:53:08

tout a l´heure j´ai vu un [L!V€] Sur MTA beta :)

_Power_Shot_
_Power_Shot_
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:56:59

C´est GTAT beta pas MTA beta

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:28:27

cetait moi mais chui pu capable de me connecter sa marche po et on etait po capable de parler et yavait pas de vehicule franchement sa me decoit

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:29:26

voit tu jetait supose r de passer la nuit blanmche aek monsieur korao mais celuici lachait pas starcraft en ligne(jeux poche) alor j´été me coucher

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:44:10

:up: :up: :up:

La vidéo du moment