tout le monde! Désoler de mon retard ye 1h50 du matin ici de toute facon...lol, en tk, avec ce que jai vu vous avez l´air d´aimer alors si vous avez des idées pour des vidéos, comme que Olrav a faites, poste les ici ou envoyer en à cette adresse e-mail
E-mail : postmaster@gta-live.xooit.net