d´ici une semaine notre site http://0gtalive0.roxorgamers.com/
deviendra www.gta-live.com
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:53:21
elfire666 marche pas... ya rien a downloader
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 05:53:54
dit moi ske tu fait et je vias t´aider
Sweet_Chocobo
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:54:24
je sais jy arrive bientot si jaurais pas ete bannie 2000000 fois jaurais deja les 10 sec
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 05:55:39
mais kel floodeuse lol moi j´avait un compte avant i s´apelais sharpen et vout tu j´avait 7 ans imagine les jours mais me rapel pu ddu mot de passe
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:55:40
je clique en bas sur free et en haut il dit no upload in progress et en bas ya rien
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 05:57:00
sweet tu a tu le jeux sur pc? car tu sais on recrute les québécois et québécoise lol
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 05:57:38
raphy MDR! je c pas pourkoi amis atten je te donne le lien de megaupload
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:57:43
moi oui
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 05:59:02
raphy tu a une connection haute vitesse et un micro
voila le lien megaupload
http://www.megaupload.com/?d=231WM7CC
Sweet_Chocobo
Niveau 6
02 juillet 2005 à 05:59:55
Elfire666 Posté le 02 juillet 2005 à 05:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sweet tu a tu le jeux sur pc? car tu sais on recrute les québécois et québécoise lol
Mon frere la sur pc moi non je lai sur ps2
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:00:06
jcroit kim marche po lol
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:03:22
alor raphy tu a une onection haute vitesse ou pas car je te lenverais par msn a opalce
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 06:07:19
ouais il marche mais je lavais déja vu...
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:08:32
ok lol
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:09:03
repon a ma kestio tu a haute vitesse?
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 06:09:31
oui
Raphy_1991
Niveau 6
02 juillet 2005 à 06:13:28
elfire666 je men vais jouer a gta et je re demain sur ce topic
Elfire666
Niveau 9
02 juillet 2005 à 06:16:04
cetait juste pour savoir si tu veut po joindre ; la team