CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à l'intention du modérateur

playedd
playedd
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:00:22

eh bien The Swan... tu ne recevras jamais ma candidature... ; -)
Deja que GTA ruine ma vie de couple... mais alors la... postuler pour etre modéro... c´est du suicide

thiernopo66
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:02:19

de tout quoi
c´est varie et c´est un vrai plus
et pour acceder au forum prive il faut envoyer un email a l´adresse ki a au plier 51!
et tu prends tout ceux qui envoie cette email?
je demande ca parce ke je l´é fait?

thiernopo66
thiernopo66
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:03:28

y a pas de point d´interrogation a la fin de la derniere phrase dsl

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:09:05

je comprends mais je ne sais que faire.. je ne participe pas à ce jeu, je n´en connais pas vraiment les règles donc il me serait difficile de juger si un post doit être effacé ou non.
Toutefois, je peux toujours demander au créateur du topic de me donner les liens des posts devant être effacés, et moi de mon côté je pourrais menacer les auteurs de ces posts d´un bannissement.
êtes-vous de mon avis?

Theswan
Theswan
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:14:03

thiernopo66 : je n´accèpte pas tout le monde, il faut que le candidat fasse ses preuves sur le forum d´abord, il y a un système de points ( les moutons), on en perd et on en gagne, quand on en perd trop on peut être banni ou " moutonisé" ( impossibilité de poster pendant un laps de temps paramétrable par le juge de la peine -> moi)

MaX_ : en effacant simplement tout lien commencant par chewee.club.fr/enigme
et si possible les post du genre " le mot à trouvé est blabla"
encore merci

maxfandegta
maxfandegta
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:17:40

lol moutonisé

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:57

je vais faire mon possible

playedd
playedd
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:11

Max, à mon humble avis... ce que tu peux faire, c´est de te mettre en raltion avec Swann pour nous informer de la ré-ouverture de son forum. Ou Swann vient lui même nous faire cette info.
Après quoi tu crée éventuellement un nouveau topic pour annoncer la suppression prochaine du topic ouverture facile en invitant ceux qui le nourrissait d´aller directement sur le forum de Swann. Et precise bien que tout nouveau topic a ce sujet sera directement efface.

Theswan
Theswan
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:34:09

hum, vu le nombre de boulets je ne suis pas sûr que ça serait un service à me rendre, s´ils reprennent les mêmes habitudes sur le forum officiel ça va donner du boulot aux modos de bannir à la chaine.
Il y a pleins d´autres forums non officiels aussi pour desengorger le forum officiel où ( je le répète) la modération est bien plus élevée que la moyenne ( suppression de post, obligation d´écrire dans un français correct, interdiction de demander de l´aide sans apporter des précisions n´étant pas des spoilers, etc etc...)

un message de genre : " help pour la 20 ! " fait perdre des moutons ( c´est strict mais c´est comme ça ; ) )

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:37:20

Oui c´est évident mais bon là les modéros n´ont que ça à gérer. Tu penses bien qu´il m´est impossible de voir si tout le monde écrit bien dans chaque topic =)

playedd
playedd
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:39:35

eh beh.. vu le mal que j´ai eu avec la 43... j´aurai deja perdu la moitie de mon troupeau... lol... ( n´empeche que, en ayant trouve la reponse avec une indication, j´aimerais comprendre le raisonnement)
enfin bon, les boulets, y´en a partout, et s´il y en a autant ici, c´est parce que le forum de JV.com ressemble plutôt à un chat... Si ton forum est aussi strict que tu l´annonce, je ne suis pas persuade que tu en trouveras bcp

Theswan
Theswan
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:40:00

je comprend bien, c´est vâche de te laisser tout seul, t´as demandé s´il était possible d´avoir 2-3 modos en plus pour t´épauler ?

Theswan
Theswan
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:45:39

" Si ton forum est aussi strict que tu l´annonce, je ne suis pas persuade que tu en trouveras bcp"

Bah y´en a eu pas mal déjà, ils font perdre beaucoup de temps aux modérateurs car on essaye de rester diplomates, mais avec le nombre croissant il va y avoir de plus en plus de tolérance zéro envers ceux qui ne lisent pas les règles. Car le principe du forum officiel est que chaque membre qui apporte par message privé des détails quand à son avancement et qui pose une question qui n´est pas abordée dans le forum recoit une reponse rapide d´un modérateur. Il y a même des tutoriels pour l´utilisation des logiciels. Sur ouverture facile on est très serviable avec les gens qui respectent les règles mais on traite les autres comme des chiens, c´est le prix à payer.

playedd
playedd
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:49:28

et tu as bien raison... education et repression!
Lol.. allez, je vous abandonne. Bon courage a toi swann. En tout cas c une tres belle initiative.
A plus!

Dude76
Dude76
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:42:27

Je suis bien d´accord, c´est ahurissant de voir laisser de tels agissements.
Je sais pas quoi, nommez quelques modos sur ce sujet excusif qu´ils prennent le temps de faire un peu de ménage, parce que là c´est vraiment n´importe quoi.
Ils en sont quand même à balancer des liens de niveaux, balancer les réponses telles quelles;
Certains ont déjà réagit au fur et à mesure mais ils en ont VRAF.
L´excuse " 1 seul modo pour 40000 message" n´en est pas une, c´est une mauvaise pirouette: nommez quelques modos parmis les participants réguliers et sérieux ( en l´occurrence, pas moi sur ce sujet, je ne suis pas régulier, je ne prèche donc pas pour ma pomme).

Dude76
Dude76
Niveau 9
01 juillet 2005 à 03:22:27

Je site Swan sur un autre forum:
-------------------------------
le forum officiel revient normalement demain ( enfin vendredi) malheureusement je dois m´absenter samedi ( jusque mardi) mais il y aura des modos à votre disposition.
Si jamais je rencontre un problème technique le forum sera de retour au plus tard mardi.
A très vite sur le forum.
-------------------------------

Voilà qui, j´espère, permettra de clôturer le topic ouvert ici...

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:00:45

C´est bien beau mais sache que la politique JV.com c´est UN modéro par forum!
Et toi tu voudrais plusieurs modéros pour un seul topic?

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:01:19

Je tiens à préciser que je ne suis pas rémunéré pour tout ce que je fais..

Sweet_Chocobo
Sweet_Chocobo
Niveau 6
01 juillet 2005 à 04:44:59

Max__ n´est pas un robot il a une vie et il est pas payer alors il fait son possible, il est meilleur que sur beaucoup dautre forum ou les moderateurs son eum comment dire... " ils exercent leurs superiorité sur les forumeurs" j´aime bien max__ :coeur: :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:12:55

:)

La vidéo du moment