a oui mais je sais plus a ki faut demadner pour avoir une chambre, moi on me l´a doné ( ou pluto forcé mdrr)
je sais mm pa avec ki je la partage, je suis la ke depui hier matin!!!!
kkkkkkkk
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:24:17
tu ne sai pa qui sait par hasard?
macswain
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:25:34
je sais pas sui c´est de persone je conai ke playerpg et dualshock mdrrr , si t´avai été la hier tu comprendai pourquoi je ne sais plu rien
kkkkkkkk
Niveau 4
01 juillet 2005 à 10:27:54
qui a mi la tarentule?que j´lui eclate sa tete sauf si c xpression ou macswan bien sur!jui sur que c playerpg j´vai lui eclater sa face!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahaha
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:29:44
BFIOPZE8QRUIVP HEUETYBTGJDFHIV DFIL GHOERUPH EM VFYERFU DFGH ZE¨FH ERGI ERHG ¨?HJ EG HQEF8OF MFNUGMHZR%MG YZRGH¨GHIBNE GHG PAERIEG HI RYFGLAZERBU OGILHOMAE HUIEH UOE HEUILAGH AEUIH OH TEH AERIOIOAERTH AERH OM GHSDB FQERUOM VHUIERH FUOSEY BNZRUPG 7E0.
Non, c´est pas du flood.
macswain
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:31:04
eh les gars, wuand notre armée de fou sera bien au complet, on pourra aler sacager cet hotel ! !!
mio jai parle que a toi xpersion et martienz enfin la seul chose qu´a di martienz c prout et y nous a a moitié liquidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:32:50
Et nan ! J´y suis dans cet hôtel ( même que j´ai volé le piano-bar) !
macswain
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:33:57
bon vu ke cet aprem je serai plu la ( pdt une semaine), je compte sur vou pour faire le RAID sur L´hotel DODO schop