CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hopital pour fous

snoop-vs-50cent
snoop-vs-50cent
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:06:21

merci a tous ! !!!

-darkgta-
-darkgta-
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:06:23
  • teleporte l´hosto pendant quelques secondes et la modus tombe dans un ravin!*
macswain
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:06:42

OUI FAISON UNE ALLIANCE POUR PETER LES GEULE AUX AUTRE!!!!!!

JE ME NOMME SERGENT

QUI VEUT ETRE SOUS MES ORDRES?

shadow-trunks
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:06:47

put1 balance une bombe puante fai maison allez !
pendan ce tem je coupe les boules a playerpg et je lui lé fé bouffer

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:03

recrache mes boules sur shadow !

_AsK_
_AsK_
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:08:21

Go go go!
Need backup!
Follow me!
Fire in the hole!
Stick together team!
Storm the from!
Negative!
Affirmative!
Roger that!
Team, fall back!
Terrorist win!
Counter-terrorist win!
Cover me!

TOUT PETER AVEC MON AK!!! BOUYA CHACA!

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:49

senseî

-darkgta-
-darkgta-
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:00
  • shout la bombe qui rentre dans le frigo et ferme la porte, met plein de chaines et met le frigo au fond du sous-sol dans le noir...*
snoop-vs-50cent
snoop-vs-50cent
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:03

tu dexplose la gueule parce que je t avvais mi une bombe dans da bagnole ( et t exoplose sans toucher l osto )

macswain
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:09:07

EH _AsK_ TU JOUE A CSS???

SI OUI DONE MOI TON ADRESSE X FIRE!!!!!!

shadow-trunks
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:09:19

nan pa le scoth sur la bouche mon apareil dentaire me fai deja assez mal comme sa alors je v te pendre par les pattes et te faire bouffer des vers de terre

DualShock-2
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:10:20

YIAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR *** RECREATION GENERAL ! !!!

pte la gueule a tout le monde les yeux fermés ! !!

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:32

QUI A FAR CRY QUE JI METTE LA TAULE UN DE CES JOUR ? ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:32

arose de coca la cour de récréation !

macswain
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:12:44

QUI A CSS POUR KON SAMUSE ?

DualShock-2
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:13:00

MOI G PLAYER!!!

-----------------------------
SCENE DE B13
-----------------------------

Prends une grosse brique de béton de ma modus, saute a 2 mètres de haut ved devant snoop ET LUI ECRASE LA BRIQUE SUR LE CRANE ! !

BAAAAAAAAUUUUMM

shadow-trunks
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:13:00

dualshock-2 on torture snoop tu lui pren la bite et moi la langue et tu tire for ! !!!!!!!!

snoop-vs-50cent
snoop-vs-50cent
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:13:03

on ai contre qui maintenant que je suis avec vous?

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:08

un nouveau koopas arrive et s installe dans la chambre 13

DualShock-2
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:15:27

SNOOP DANGER PUBLIC NUMBER ONE ! !
----------------------

JE TIIIIIIIIIIIIIIIREEEE aaaah sa s´est détaché ! !! prends sa langue, la plonge dans la chiasse d MARTINEZ, et lui recole la langue et s´en va enculer la secrétaire en ce marrant ! !

La vidéo du moment