teleporte l´hosto pendant quelques secondes et la modus tombe dans un ravin!*
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:06:42
OUI FAISON UNE ALLIANCE POUR PETER LES GEULE AUX AUTRE!!!!!!
JE ME NOMME SERGENT
QUI VEUT ETRE SOUS MES ORDRES?
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:06:47
put1 balance une bombe puante fai maison allez ! pendan ce tem je coupe les boules a playerpg et je lui lé fé bouffer
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:03
recrache mes boules sur shadow !
_AsK_
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:08:21
Go go go! Need backup! Follow me! Fire in the hole! Stick together team! Storm the from! Negative! Affirmative! Roger that! Team, fall back! Terrorist win! Counter-terrorist win! Cover me!
TOUT PETER AVEC MON AK!!! BOUYA CHACA!
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:49
senseî
-darkgta-
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:00
shout la bombe qui rentre dans le frigo et ferme la porte, met plein de chaines et met le frigo au fond du sous-sol dans le noir...*
snoop-vs-50cent
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:09:03
tu dexplose la gueule parce que je t avvais mi une bombe dans da bagnole ( et t exoplose sans toucher l osto )
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:09:07
EH _AsK_ TU JOUE A CSS???
SI OUI DONE MOI TON ADRESSE X FIRE!!!!!!
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:09:19
nan pa le scoth sur la bouche mon apareil dentaire me fai deja assez mal comme sa alors je v te pendre par les pattes et te faire bouffer des vers de terre
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:10:20
YIAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR *** RECREATION GENERAL ! !!!
pte la gueule a tout le monde les yeux fermés ! !!
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:10:32
QUI A FAR CRY QUE JI METTE LA TAULE UN DE CES JOUR ? ?
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:12:32
arose de coca la cour de récréation !
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:12:44
QUI A CSS POUR KON SAMUSE ?
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:13:00
MOI G PLAYER!!!
----------------------------- SCENE DE B13 -----------------------------
Prends une grosse brique de béton de ma modus, saute a 2 mètres de haut ved devant snoop ET LUI ECRASE LA BRIQUE SUR LE CRANE ! !
BAAAAAAAAUUUUMM
shadow-trunks
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:13:00
dualshock-2 on torture snoop tu lui pren la bite et moi la langue et tu tire for ! !!!!!!!!
snoop-vs-50cent
Niveau 3
30 juin 2005 à 22:13:03
on ai contre qui maintenant que je suis avec vous?
lilinkinpark
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:08
un nouveau koopas arrive et s installe dans la chambre 13
DualShock-2
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:15:27
SNOOP DANGER PUBLIC NUMBER ONE ! ! ----------------------
JE TIIIIIIIIIIIIIIIREEEE aaaah sa s´est détaché ! !! prends sa langue, la plonge dans la chiasse d MARTINEZ, et lui recole la langue et s´en va enculer la secrétaire en ce marrant ! !