CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hopital pour fous

martienz51
martienz51
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:02:03

aller :bye: tout les :fou:

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:02:18

vomis quand meme dessus :nah !

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:03:04

:bye: martienz a ce soir ptete en tt cas jespere !

bon moi aussi me casse !
a+ les :fou: et a ce soir !

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:03:51

tire sur playerpg avec un c4 :fou: :lol: ptdr

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:06:08

pren un marto et l´envoie dans la gueule de xpresion et men vais !

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:07:05

prend une hache et decapite playerpg

macswain
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:09:17

JE REVIEN FAIRE CACA PARTOUT

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:14:00

a faim et vien boufer la merde de macswain

macswain
macswain
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:16:32
  • voit que xpresion a encore faim et lui refait un veau Cake avec des beaux grumeaux blanc *
xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:23:31

pete sur la guele de mac swain

kkkkkkkk
kkkkkkkk
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:27:45

ouhhhaaaaa!!!!!!!!!!!!tro bien issi j´sen que j´vai m´éclater la tronche ici ça va
dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l
llllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooll
llllllllllllllllllllll!!!!!!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*soup
ir*ça fait du bien de geuler un p´ti peu.
:fou: ça va pete l´feu :mort:

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:31:22

kkkkkkk il faut ke tatend se soir pour loué une sale car playerpg et parti il te fo sont accord pour envoyer des coneriess

kkkkkkkk
kkkkkkkk
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:34:13

:fou: :-(ha ok mince! :o))

kkkkkkkk
kkkkkkkk
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:38:23

j´sai pa si j´sui la ce soir y sera demain? :question:

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:40:29

oouai je panse mais tu va voir dès ke tora loué une celule tu va teclater

kkkkkkkk
kkkkkkkk
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:40:58

bon j´dois y aller au´revoir! :fou:
:dehors:

martienz51
martienz51
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:42:51

PRRROOOUUUTT!!!!!!!!!!! :-)

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:18:40

ah sa pue

kkkkkkkk
kkkkkkkk
Niveau 4
30 juin 2005 à 16:23:24

slt j´sui de retour!!!!!!est-ce que playerpg est la?repondez vite svp.sinon ba tan pi.

xpresion
xpresion
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:24:17

non je ne le voit pas sur le viseur de mon bazooka

La vidéo du moment