CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hopital pour fous

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:24:05

moi jviens car playerpg ma contaminé de la varicelle :snif: soignez moi :svp:

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:51:08

personne veut me guérir :snif2:

up-man14
up-man14
Niveau 2
12 août 2005 à 19:48:59

sa serez pour retenir une chambre si il y´en a encore harf harf coucoucoucoucoucoucoucoucoucou

up-man14
up-man14
Niveau 2
12 août 2005 à 20:36:01

je veux rentrer mais y a personne prrrroouut
g viens de pete y a t´ il quelqu´un playreg est tu là

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:45:26

hahaha ! !!!!!
je me remet a mon poste de directeur et sa va barder :fou: :fou:

faites attention maintenant la securité est renforcer et quiconque s´approchera de mon bureau se vera avec un pansement au *** et une piqure d´anesthésie pour retirer la fourchette planté :fou:

ensuite ceux qui ne bouffe pas toutes leurs sardines au camenbert auront une seance d´electrochoc a 10 000 volts :fou: et remplacera le punching ball de la salle d´entrainement ! *

EST CE BIEN CLAIRRRRRRRRRRRR ! /...????????????

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:46:51

up man il est interdit de peter a l´entré de l´etablissement *colle une baffe et l´enferme dans la cave*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 14:48:50
  • prend playerpg,et le fourre dans le vide ordure*

bah quoi,j´ai vidé les poubelles nan? :content:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:49:12

PERSONE REPONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ? ?????

TRES BIEN JE LANCE LE GAZ MORTEL DANS TOUTES LES CHAMBRES ! !!!!!!!!!!

hahaha

railroad
railroad
Niveau 10
13 août 2005 à 14:49:40

Un hôpital pur fou s´appelle un asile :o))

:dehors:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 14:51:27

RATATATATATATA
BRAOUUUUUM
BLAM BLAM
BRATATATATA
TACTACTACTAC

ICI QUINTEL,QUINTEL ON SE FAIT MASSACRER ICI,PERMISSION D´UTILISER LA ZA,VITE!!

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

  • prend une corbeille a papiers etr le met sur ma tete*
railroad
railroad
Niveau 10
13 août 2005 à 14:52:34

Eh ben vous êtes vraiment braques les mec :ouch2:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:52:58

haha !

vous etes la !

  • prend une casserole et la jette sur railrod et coure se cacher dans les toiletes*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 14:56:36

VITE L´ENNEMI S´EST BARRICADE DANS SA
FORTERESSE,CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEER

  • sprinte contre la porte des toilettes et me viande contre celle ci*
playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:57:23

:lol: :rire:
haha :fou:

playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 14:58:36

soulève la porte et la lance de toutes mes forces contre le viet ensuite se met a courir dans le couloir mais railrod m´attendit avec une mitraillette...celui ci ne sachant pas la manier tira a l´envers et se transperca le corp je pu continuer ma course...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 14:59:02
  • re-charge contre la porte.le sang gicle* :fou:
playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 15:00:26

la porte étant enlevé il se defonca dans les oiterres et resta coincé en attendant qu´une infirmiere viennent !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 15:01:03
  • esquive d´un triple salto arriere la porte.ca y´est.mes reflexes de combattants reviennent,je..je...je ne peut plus me controler!

VENGEANCE,BETRAYAL,REVENGE,I3PO CTµANIJH!!

  • sort mon couteau,et tranche la gorge de railroad*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2005 à 15:02:00
  • poursuit un patient menotté* :fou: :fou:
playerpg
playerpg
Niveau 10
13 août 2005 à 15:03:10
  • fume un gros pet´ et vois viet poursuivre le patient,m´approche discretement du viet et lui colle au c** mon big pet´*
La vidéo du moment