Ok pour le pendu, mais ce soir je ferais des annagrammes ça va être il faudra que vous soyez là
st-barbarus
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:11:33
c moi les anagrames cazr tu fais déjà le quizz c mon idée
st-barbarus
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:12:37
bon
1cenvint120/1pt
_ _t_ _i_a moyen 3 pts
Ex-Plosion
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:12:55
e
Cenvint120
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:12:59
Nan c´est moi les annagrammes, j´avais eu l´idée dès que j´avais cré le topic sauf que je savais pas comment on nommait ce jeu...et puis ne fais pas le pendu si tu veux ^^
st-barbarus
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:13:28
non pas de e
lilinkinpark
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:13:36
a
Cenvint120
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:14:01
Si qeulequ´un doit faire des jeux en grand nombre, c´est chiken pas toi...mais bon comme j´ai dis que ct toi qui faisait le pendu...