Mets le lien nico
mince le lien http://www.konsola.pl/scrreeny/ps2/gta_sa/gta_sa_37.jpg
laquel de photo
idewood
ton message nester pas mis quand jai ecris
Nan je pense pas que c´est idlewood
non thibpat c pas idlewood
Je sais c´est quoi mais je le dis pas!
rodeo jen suis sur!!
oui
1. tommy => 19 pts2. Ex-Plosion => 14 pts3. Megamind => 12 pts4. Cena_trademarc => 7 pts5. Halo => 4 pts5. jikgsd => 4 pts5. thibpat => 4 pts6. st-barbarus => 3 pts7. chiken => 2 pts7. Filzonfire => 2 pts8. Ze_mamamia => 1 pts
Je vais me coucher à demain soir
cinvent @+
aurevoir mais il est tot car meme il est 21h 40
esce que les question continues
v dormir a +
a plus
j´en ai une:
quelle est la différence...entre un pigeon?
nan lol la question c´est:
$ de quel célèbre véhicule le Camper s´est il inspiré??