oui merci
Il marche bien ce topic.
Ex-Plosion Posté le 28 juin 2005 à 20:03:26mais la voture est pas encore trouvée
si, c´est washington
1. tommy => 14 pts2. Cena_trademarc => 7 pts3. Halo => 4 pts-. Ex-Plosion => 4 pts4. moumou => 3 pts5. thibpat => 2 pts-. chiken => 2 pts6. Ze_mamamia => 1 pts-. st-barbarus => 1 pts
non la voiture c´était esperanto(tros haut par rapport au sol pour être une remington et avec l´arrière de l´esperanto)
Merci lizadro ex-plosion si c´est washigton, tommy l´a trouvé
Lizardo Posté le 28 juin 2005 à 20:03:41Il marche bien ce topic.
ouais c´est cool
vous md
tt le monde!
Bon alors on l´a comptabilise quand même puisque chacun a trouvé au moins un nom
1. tommy => 14 pts2. Cena_trademarc => 7 pts3. Halo => 4 pts3. Ex-Plosion => 4 pts4. moumou => 3 pts5. thibpat => 2 pts5. chiken => 2 pts6. Ze_mamamia => 1 pts7. st-barbarus => 1 pts
félix
1. tommy => 14 pts2. Cena_trademarc => 7 pts3. Halo => 4 pts3. Ex-Plosion => 4 pts4. moumou => 3 pts5. thibpat => 2 pts5. chiken => 2 pts6. Ze_mamamia => 1 pts6. st-barbarus => 1 pts
jpe metre ma kestion???
filzone
$$$ http://www.gtapro.com/imaagesSA/Screens/Officiel304.jpg
Donnez le nom de la voiture de cj, le nom de la voiture des ballas, le nom de la mission et le nom de ceux qui sont dans la voiture de cj
lut felix
gonako désolé, juste après
drive-thru
voodoogreenwood
cjryderbig smokesweet
c´est ca ?
oui c ça
1. tommy => 17 pts2. Cena_trademarc => 7 pts3. Halo => 4 pts3. Ex-Plosion => 4 pts4. moumou => 3 pts5. thibpat => 2 pts5. chiken => 2 pts6. Ze_mamamia => 1 pts6. st-barbarus => 1 pts
Gonako à toi maintenant