CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤ The Mini-Missionneur's QG ¤*

Durenvint
Durenvint
Niveau 2
30 juillet 2005 à 12:06:22

moi aussi je vais manger @+

Photomaton
Photomaton
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:06:26

voila comment je v le presenter>

    1. CHASSE O TRESOR### :d) :d) :d) :d) :d)

Regles:
1 :d)Je v planquer un code ou une phrase dans le forum de san andreas.
2 :d)Vous le cherchez
3 :d)Quand vous l´avez trouver vous mettez un lien de la page ou il est.

pour ceux ki savent pas koment faire un lien on fait un copier/coller de la barre de votre navigateur et on colle sur le message ke on fai

CAGNOTTE:::: 100´000´000´000´000´000...

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:15

ok photomaton mais je men v manger et ce tantot je v a un anni alors :-(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:36

=~¤~ Le TouR de San Andreas 2005 ~¤~=

--------------------------------------------------

=> Etape n°1:
Départ : Verdant Bluffs
Arrivée : Las Collinas

=> Etape n°2:
Départ : Las Collinas
Arrivée : Playa del seville

=> Etape n°3:
Départ : Playa del Seville
Arrivée : Verona Beach

=> Etape n°4:
Départ : Verona Beach
Arrivée : Mulholland

=> Etape n°5:
Départ : Mulholland
Arrivée : Palomino Creek

ok bonne app´ raskave :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:13

ok :bye: et bonne ap´ à tout ceux qui vont mangé :-)))

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:08:26

Cinvent vote pour moi SVP :hap:
http://www.gros-boulet.cocom/election.php?voteid=hyglks

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:10:10

Voilà c´est fait :hap:

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:10:29

:coeur:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:14:06

hyglks!
viens tinscrire la dessus
http://128678.aceboard.fr/i-128678.htm
com tu etait un patient de l´asile de san andreas!
c un nouvel asile sous forme de forum
c super!
cinvent viens aussi si tu veux!
oh mrd g pas changé de pseudo
c nivek[s

nivek[s[banni]
nivek[s[banni]
Niveau 4
30 juillet 2005 à 12:16:48

hyglks g voté pour toi!
vien t´inscrire a l´asile je suis sur ke tu vas aimer :coeur:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:11

--------------------------------------------------

=~¤~ Le TouR de San Andreas 2005 ~¤~=

--------------------------------------------------

=> Etape n°1:
Départ : Verdant Bluffs
Arrivée : Las Collinas
:d) http://img295.imageshack.us/my.php?image=cartedutourdesa4er.png

=> Etape n°2:
Départ : Las Collinas
Arrivée : Playa del seville

=> Etape n°3:
Départ : Playa del Seville
Arrivée : Verona Beach

=> Etape n°4:
Départ : Verona Beach
Arrivée : Mulholland

=> Etape n°5:
Départ : Mulholland
Arrivée : Palomino Creek

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:32:09

RE tt le monde ! !!! :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:32:53

Re raskave t´a vu le parcours! Il est bien? :question: :p)

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:34:18

jaime bien :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:35:30

ok.On fixera notre record. :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:38:23

--------------------------------------------------

=~¤~ Le TouR de San Andreas 2005 ~¤~=

--------------------------------------------------

=> Etape n°1:
Départ : Verdant Bluffs
Arrivée : Las Collinas
http://img295.imageshack.us/my.php?image=cartedutourdesa4er.png

Raskave =>
Ex-Plosion =>
Cinvent =>

=> Etape n°2:
Départ : Las Collinas
Arrivée : Playa del seville

=> Etape n°3:
Départ : Playa del Seville
Arrivée : Verona Beach

=> Etape n°4:
Départ : Verona Beach
Arrivée : Mulholland

=> Etape n°5:
Départ : Mulholland
Arrivée : Palomino Creek

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:42:21

par contre je pe pas le faire aujourdui dsl :-(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:42:59

C´est pas grave c´est un contre la montre on peut le faire quand on veut :-)))

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:47

C´est pas grave c´est un contre la montre on peut le faire quand on veut :-)))

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:44:18

ok Cenvint ; )

La vidéo du moment