ze-mamamima
je croit que ça a commencé st barbarus
varios aztecas
aztecas commerce los santos
Nan fais pas le classement. je prends pas les autres questions!
varios los aztecas
jpe posé juste 1kesyion stp???
o
ok*
zigouigoui
cj avec les varios los aztecas a
vencint je peux faire le pendu ?
1. tommy => 11 pts2. Cena_trademarc => 7 pts3. Halo => 4 pts4. moumou => 3 pts5. thibpat => 2 pts5. chiken => 2 pts5. ex-plosion => 2 pts
Pas encore st-barbarus.
okay
$$ Quelle grande ville est sur cette photo? http://www.gamessquare.de/images/pictures/gta_-_san_andreas/normale_stadt.jpg
san fierro
San Fierro